Découvrir les camps

Les camps 2017 sont terminés : pour découvrir les camps de l’été prochain, rendez-vous sur le site en janvier 2018 ! Si vous êtes déjà adhérent, vous recevez le catalogue directement chez vous.

Télécharger le Catalogue National des propositions MEJ 2017

Comment s’inscrire ?

Pour participer à un camp MEJ, il faut être adhérent : pour cela, vous pouvez adhérer directement en ligne en suivant la procédure ci-dessous :

J’adhère en ligne en cliquant ici !

Vous pourrez alors procéder à l’inscription en camps via votre espace personnel, accessible grâce aux codes que vous aurez reçus suite à votre adhésion.

Les inscriptions en camp d’été ouvrent à partir du mois de janvier. Vous pouvez consulter les différents camps proposés en téléchargeant le catalogue des propositions nationales du MEJ (ci-dessus) qui paraît au mois de janvier. Si vous êtes déjà adhérent au MEJ, vous le recevez directement chez vous.