Quand s’inscrire ?

Les inscriptions démarrent courant septembre.

Attention, l’abonnement aux revues étant synchrone avec la date d’inscription, les retardataires ne recevront pas les revues de manière rétrospective.

Info pour les écoles : les nouveaux responsables d’équipes sont invités à s’inscrire au plus vite pour accéder à leur espace personnel et accéder ainsi au document pédagogique leur permettant la préparation des réunions.

Comment s’inscrire ?

• Je suis un parent : se connecter sur le site du MEJ et aller sur « mon espace personnel ». Cliquer sur « Pas encore inscrit ? » pour demander ses codes d’accès.

Vous inscrivez votre enfant et payez en ligne au plus vite dès le mois de       septembre.

Si l’inscription en cours d’année est possible, le jeune reçoit sa revue chez lui à partir de sa date d’inscription.

• Je suis un établissement : si vous proposez l’activité MEJ dans le cadre de votre pastorale, le référent MEJ de l’établissement remplit le fichier Excel qui lui est adressé avec les coordonnées des jeunes et responsables d’équipe. Il envoie un seul chèque au totalisant les inscriptions.

Chèque libellé au nom de Association Nationale MEJ

Combien ça coûte ?